Star Wars Unlimited - Infos Set 1 et Set 2

Informations sur le set 1  "Étincelles de rébellion" et sur le set 2  "Ombre de la Galaxie"

Salut les givrés du jeu 👋,

Vous êtes nombreux à venir en boutique, passer des coups de fil, envoyer des mails pour avoir des informations sur Star Wars Unlimited, voici des nouvelles concernant les stocks en boutique, les informations générales sur ce premier set "Étincelles de rébellion" ainsi que sur le deuxième set à venir "Ombre de la Galaxie".

Set "Étincelles de rébellion"

Rupture des boosters / displays

Je vais commencer directement par la question qui nous est le plus souvent posée: vous reste-t-il des boosters/displays? Malheureusement, non. Le succès a été tel que notre stock est parti très rapidement.

C'est aussi en rupture de stock chez le fournisseur. Il n'est donc plus possible d'avoir du stock.

Pour information, il n'y aura pas de réimpression de display FR. Par contre, une réimpression VO est prévue pour une disponibilité en faible quantité à partir de début juin. N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressés pour des displays en anglais et nous ferons notre maximum pour vous en fournir.

Les accessoires

En ce qui concerne les accessoires, il nous reste en très faible quantité des deck-boxs. Et... C'est tout.

Comme pour les displays, les accessoires sont, à quelques deck-boxs près, en rupture chez le fournisseur. Un réassort de certains accessoires est prévu début juin. N'hésitez pas à nous contacter si vous désirez que nous récupérions un accessoire que vous cherchez.

Kit de démarrage

Si vous cherchez de quoi vous lancer dans Star Wars Unlimited, découvrir l'Univers, le jeu et commencer votre collection, le kit de démarrage est ce qu'il vous faut!

Bonne nouvelle! Lui, est actuellement toujours en stock. N'hésitez pas à venir en magasin pour le découvrir.

Set "Ombre de la Galaxie"

Le deuxième set de Star Wars Unlimited s’appellera donc "Ombre de la Galaxie" et commence à se révéler petit à petit..

Ce nouveau set mettra l'accent sur le conflit entre l'Empire Galactique et l'Alliance Rebelle et place la Bordure Extérieure sur le devant de la scène.
Les chasseurs de primes jouent un rôle essentiel dans ce set, à tel point qu'une nouvelle mécanique de jeu basée sur des "primes" a été ajoutée. Au total, ce sont 3 nouvelles mécaniques qui sont intégrées dans ce set.

Tout comme "Étincelles de rébellion", "Ombre de la galaxie" aura un kit de démarrage avec deux decks préconstruits: Moff Gideon et Le Mandalorien.

Ce nouveau set sera en avant-première dès le 5 juillet pour une sortie officielle le 12 juillet.

Les vainqueurs de l'AS d'Or 2024
Découvrez qui sont les grands gagnants de cette année de l'AS d'Or